Thursday, October 22, 2020

TÉLÉCHARGER K2 JOOMLA GRATUIT

Il est aussi possible d'insérer des images directement dans le contenu de l'article K2, comme dans un article Joomla!. J'ai pourtant déjà fait une vingtaine de sites Joomla. Configurable extra fields The same way with categories, you can select which extra field groups, extra fields to be imported and which ones not to be imported. Plusieurs formations vous intéressent? Je réitère donc la demande générale: J'ai coché "afficher l'image" partout, et j'ai installé Simple Image Gallery pro, mais impossible d'afficher une image dans un article.
Nom: k2 joomla
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.40 MBytes





Pour ma part K2 a été simple a prendre en main seul regret: Gérer et déplacer Items et catégories K2. Ok, l'outil est gratuit, mais même gratuit il reste aussi impensable qu'inadmissible qu'une doc n'ait pas été développée en parallèle pour pouvoir l'utiliser sereinement. GPLv2 or later Type: Options d'affichage des items en vue catégories.





K2 to com content migration plugin | Joomla Templates and Extensions Provider

Please Log in or Create an account to join the conversation. Keyword Search by Keyword: Log in Forgot your password? Index Recent Topics Search. Start Prev 1 Next End. Je suis nouvel utilisateur de K2, dont je viens d'installer la dernière version sur Joomla 1.

k2 joomla

J'ai coché "afficher l'image" partout, et j'ai installé Simple Image Gallery pro, mais impossible d'afficher une image dans un article. J'ai pourtant déjà fait une vingtaine de sites Joomla.

L'image configurée dans l'onglet image de l'article représente l'image principale de l'article.

k2 joomla

Celle-ci sera affectée par l'option d'affichage de l'image de l'article dans les différentes liste d'articles et la page de détail. La galerie d'images, qui fonctionne avec SIG Pro, est configurée dans l'onglet du même nom et affectée par l'option d'affichage de la galerie de l'article.

Il est aussi possible d'insérer des images directement dans le contenu de l'article K2, comme dans un article Joomla!.

S'il y a une documentation en joimla je suis preneur, mais j'avoue n'avoir même pas trouvé une vraie doc en anglais!

Ultimate Media Manager for K2, by Pulse Up - Joomla Extension Directory

Quelqu'un saurait où trouver un tutoriel pour débuter même en anglais? Je viens enrichir ce post de ma propre demande. Noomla viens d' ACHETER un template basé sur K2, et je galère comme un malade depuis des jours sans arriver à comprendre comment ça fonctionne, ni même à quoi ça sert vraiment!

Cet outil peut être aussi puissant qu'il veut, si aucune documentation n'est disponible, il ne sert à rien. A toutes fins utiles, joomlx rappelle que Joomla est un CMS, autrement dit une plateforme permettant à tout un chacun de développer un site sans aucune connaissance en langage web.

Essayons d'imaginer la pub: B " - "Bonjour! Où peut-on se le procurer?

B " - "Super! Ben il n'y en a pas Ok, l'outil est gratuit, mais même gratuit il reste aussi impensable qu'inadmissible qu'une doc n'ait pas été développée en parallèle pour pouvoir l'utiliser sereinement.

k2 joomla

Je réitère donc la demande générale: Avant que quelqu'un ne me trouve culotté, je précise que je veux bien participer à la rédaction de cette doc je suis formateur de métier, et je crée assez régulièrement des tutorielsmais pour ça il me faut maîtriser l'outil et je ne trouve rien qui me le permette dans un temps raisonnable là, je dois développer, pas bricoler. En remerciant par avance tous les membres de la communauté qui donnent joommla leur temps pour palier ce manque des plus handicapants, et celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

Dans l'attente, bien cordialement, Eric. Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une documentation complète.

Tutoriel d'initiation à K2 en français

As tu trouvé une doc depuis que tu as posté ce message? Je me doute que ça prendrait pas mal de temps à réaliser, et que la plupart des créateurs de sites se débrouillent avec l'anglais c'est mon cas, mais c'est beaucoup plus fastidieux. Je ne trouve pas non plus hors mis quelques conseils sur la toile Pour ma part K2 a été simple a prendre en main seul regret: Thèmes abordés dans cette formation: Présentation de K2 - installation et découverte des outils et raccourcis de K2 - Migration des articles Joomla vers le CCK K2 - Gérer et déplacer items et catégories K2 - Affichages vue Catégorie et héritage des propriétés - Affichage standard et affichage "mode catalogue" - Ajout de la description et de l'image des catégories - Tri des catégories et Items - Grille de mise en page - Options d'affichage des Items K2 - Gestion des commentaires dans K2 - Rédiger un article K2 - ajouter une pièce jointe à un article K2 - Les modules K2Tools et K2Content - Importer des données d'Excel vers K2 avec "Content Uploader" - Gestion des tags et du module nuage de tags - Ajout et gestion des groupes et champs supplémentaires K2 - Rechercher et filtrer dans K2 - Templates et extensions pour K2 - Personnaliser et overrider un template K2 - Affichage des items K2 en relation d'une même catégorie K Cette formation vous intérèse, cliquez ici Un avant-goût avec ce tuto gratuit sur K2:

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER FAN CHA3BI TOUNSI MP3 GRATUITEMENT

Musique Video Al guerssif. Mezwed Aytaal tunisien Musique Hosny telecharger de le Chaabi. Gratuite fazani les fan en 5af0a3e5e5 la des Tunis...