Nom: | film terminus johnny hallyday |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 34.45 MBytes |
On a frôlé des accidents graves, avec les cascadeurs. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. On les teint en blanc. Dommage car ce film a l'origine beneficiait d'un gros budget! Affiche internationale, reprise sur une édition VHS néerlandaise.
Comment se procurer ce film? Consulter sa cote de rareté. Les 25 dernières chroniques.
Terminus avec Johnny Hallyday
Tous les films de A à Z. Pierre William Glenn Année: Tout le monde descend parce qu'il a honte Catégorie: Arf, "la nouvelle version-choc made in USA", ils sont vraiment gonflés!
Vous avez aimé Diesel? Certes notre rockeur national n'avait pas attendu ce film pour se ridiculiser au cinéma. Or donc, en ces années-là, notre rockeur hexagonal était en plein trip Mad Max: Le concert Mad max de Cherchant une crédibilité au cinéma, il tourne avec Godard et Etrminus Gavras mais surtout rêve d'un film d'action qui le propulserait star du genre.
Nanarland - Terminus - la chronique de Nanarland
Il va débaucher le Français Pierre William Glenn, caméraman compétent mais réalisateur débutant, trouver un financement allemand et produire son Mad Max à lui: S'il n'y a pas eu de grande catastrophe, on évolue ici très clairement dans un univers à la Mad Max avec milices fascisantes, courses de véhicules customisés et atmosphère déliquescente.
Johnny et une petite fille se retrouvent à devoir piloter tegminus camion géant et échapper à des hordes de poursuivants.

Les images de la jaquette j'adore particulièrement Karen Allen faisant du karaté Dans le genre blockbuster raté, voilà un monument qui se pose là. C'est bien simple, il ne fait rigoureusement rien de tout le film!
Traînant un regard carrément absent du début à la fin, il se contente hhallyday là, rien de plus.

Croulant sous les déguisements ringards, le pauvre Jurgen Prochnow joue trois rôles: Karen Allen "les Aventuriers de l'arche perdue" à beau être en gros sur l'affiche, son rôle est sacrifié en moins de dix minutes. Autre défaut du film: Le plus ringard restant l'esthétique science fictionnelle pourtant supervisée par Enki Bilal: Honte de rien, ils n'ont honte de rien Bref, autant dire qu'à l'instar de Diesel il ne s'agit pas d'un très grand nanar en tant que tel, mais que c'est surtout par son casting, sa prétention et son statut de Mad Max franchouillard qu'il gagne son droit de cité ici.

Beaucoup de pognon semble avoir été investi dans ce ratage complet: Le résultat est simplement ridicule et d'un mauvais goût très sûr… Ouh les vilains barbares qui veulent embeter Karen Allen! Attention les gars, elle va faire du karaté comme sur la jaquette Le film fit beaucoup rire à sa sortie… du moins la poignée d'inconscients heureusement peu nombreux qui ont été voir ce naufrage au cinéma. Évidemment ça peut faire marrer sur le moment, mais il faut aussi se rappeler que c'est ce genre de naveton qui a halpyday pendant près de quinze ans toute tentative de faire des films de SF en France, persuadant les producteurs que décidemment non, le film de genre c'était pas fait pour nous.
L'ordinateur central de "Monstre" Les notes des membres. A quand une édition DVD de prestige avec commentaire audio de la star?
Terminus (1987) - critique du nanar avec Johnny Hallyday
Allez un bon geste! Affiche internationale, reprise sur une édition VHS néerlandaise. Nom E-mail Sujet Message.
No comments:
Post a Comment