Thursday, October 22, 2020

TÉLÉCHARGER BELGIQUE PROFONDE V2

J'ai un problème avec la map, c'est la même que la v. La V2 supprime bien la V1, en tout cas vos sauvegardes sur la V1. Bonsoir, pour ma part sa fonctionne pas de crache en graphique moyen, juste je peux pas acheter les animaux dans la 2 ème ferme, sinon très beau travail à vous. Vous avez téléchargé 0 fois ce fichier durant les dernières 24 heures. Mais sinon la map et très bien, super boulot. Map d'origine Farming Simulator
Nom: belgique profonde v2
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.18 MBytes





Alors comme dit précedemment, la map s'est mise à marcher sauf que c'est la version 1 et pas la 2, pourtant j'avais tout supprimer et mis celle disponible à ce lien, c'est bizarre. Ok merci, j'espère que le souci sera régler, car c'est dommage d'avoir 2 ferme mais ne pas pouvoir avoir des animaux sur la deuxième en solo. Bonjour la ferme à la place de l'ETA est super mais j'ai un probleme en multijoueur je ne peut pas acheter les animaux. Farming Simulator - L'élevage des moutons , Farming Simulator - L'élevage des poules , Farming Simulator - L'élevage des vaches laitières , Farming Simulator - L'ensilage , Farming Simulator - La culture de l'herbe , Farming Simulator - La culture de l'orge , Farming Simulator - La culture des betteraves sucrières , Farming Simulator - La culture des pommes de terre , Farming Simulator - La culture du blé , Farming Simulator - La culture du colza , Farming Simulator - La culture du maïs , Farming Simulator - La sylviculture le bûcheronnage , Farming Simulator - Mod traduit en français. Sinon sans quoi, les nouveaux ajouts sont sympas et le réalisme est augmenté:





La version ultime de belgique profonde est maintenant disponible. Les mêmes bases belgiaue la première mais avec une modification de la ferme principale et l'ajout d'une grand ferme à la place de l'ETA. J'ai un problème avec la map, c'est la même que la v. Que puis-je faire pour remédier a se problème?

belgique profonde v2

J'ai un problème avec la map je démarre le jeux plusieurs fois et des que je vais sur la map on jeu s'éteins donc je les renommer pareil je les re télécharger pareil Help me. Zip, et cela a fonctionné merci a toi Alban.

Quand je vais dans mes mods installés je la voit puis quand je veux selectionner la map elle napparait paspourquoi? Je pense que le problème vient du faite que la Mao porte le même nom que la v1 et que donc du coup il faut la remplacer dans le dossier mod et pas juste la mettre dans le dossier. Je pgofonde ça nul que nous devions avoir le jeu en Élevée ou plus pour pouvoir faire tourner cette map, ya des personnes veulent juste jouer tranquillement sur de belle map mais qui ne peuvent pas se permettre de faire tourner FS19 en Élevée car ils n'ont pas de PC assez performant, je trouve sa très con de la part de Zagatomix ainsi que de Frabel Les Modding!

Merci de prendre la défense de joueurs comme moi pour mon pc fs19 en élevé c'est impossible donc la v2 j'ai oublié j'ai pris la première version de Belgique profondes.

La V2 supprime bien la V1, en tout cas vos sauvegardes profobde la V1. La map me fait crasher le jeux après quelques secondes de chargement. Petite solution, passer en résolution élevée, moi ça a belgiqeu. Sinon sans quoi, les nouveaux ajouts sont sympas et le réalisme est augmenté: Pour l'attelage de la bonne Ce n'est pas de la faute de la Map mais surement de ton jeu ou de ton pc mais par contre il est possible que l'ensilage soit un problème de la map.

Très belle Maps mais petit soucis pour le nettoyage de l auge et le chargement du fumier quand je prend le godent rien ne ce passe.

Bonjour j'ai un problème avec la maps il mets impossible d'ouvrir les portes de n'importe quel bâtiments, si quelqu'un pourrais m'aider merci. Salut quand je suis dans le chargement de la partie sa me fais "giant a cesser de fonctionner" merci d'avance de m'aider. De mon coté la map fonctionne nickel. Je remarquerai quelques petit problèmes, il es impossible d'acheté les animaux a la ferme 2 et le PDA n'est pas a jour et dommage qu'il y a pas un endroit ou passé la nuit.

Mais sinon la map et très bien, super boulot. J ai reussi a tout faire marcher mais du coup en parametre eleve custom Une map vraiment magnifique.

Belgique Profonde V2 FS19 - KingMods

Pour acheter les animaux dans la deuxième ferme il faut jouer en multi et avoir au moins de ferme. Ok merci, j'espère que le souci sera régler, car c'est dommage d'avoir 2 ferme mais ne pas pouvoir avoir des animaux sur la deuxième en solo.

Bonsoir, pour ma part sa fonctionne pas de crache en graphique moyen, juste je peux pas acheter les animaux dans la 2 ème ferme, sinon très beau travail à vous.

Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer la map, mettez votre configuration matériel en élevé et ça marchera.

Par contre, le jeu frisera un peu. Pour ceux qui ont des petits pc, ça ne marchera pas. À part casser votre pc, c'est tout ce que vous réussirez à faire.

belgique profonde v2

Moi du coup ca marche pas sauf en configuration eleve et le nouveau chemin est present mais descent a pique bizarre Bonne soirée a vous???? Très belles upgrades, rien à redire! A part une chose!

Alors comme dit précedemment, la map s'est mise à marcher sauf que c'est la version 1 et pas la 2, pourtant j'avais tout supprimer et mis celle disponible à ce lien, c'est bizarre. Hello la Map fonctionne bien mise a part le nouveau chemin pour entrer dans le haut de la ferme n'apparait pas! Bonjour la ferme à la place de l'ETA est lrofonde mais j'ai un probleme en multijoueur je ne peut pas acheter les belgiqje. J'ai retélécharger et relancé le jeu, ça à l'air de marcher j'ai pu aller dessus, je comprends pas pourquoi ça marche maintenant et pas avant mais ça marche quand même et mon jeu est pourtant en moyen.

Topic map belgique profonde v2

Je pense que le probleme c'est que le fichier v2 porte le meme nom que celui de la v1. 2v contre je n'ai pas la solution. Bonjour j'ai un problème avec les portes je n'arrive pas a les ouvrire et pgofonde essayé d'installer l'animation Map trigger mais il ne marche pas?? Bonjour Mon jeu crash également lors du chargement de la partie in game, je pense que le lien renvoie à un mauvais fichier car le fichier téléchargé porte un 1 à la fin du nom de la map.

map belgique profonde v2 sur le forum Farming Simulator - -

Si on laisse le 1, la map n'apparait pas dans le jeu et si on l'enlève, elle apparait mais fais crash le jeu, pourtant j'ai enlevé tous les autres mods de mon dossier pour tester la map. J'ai re télécharger la map 4 fois mais ca ne marche tjrs pas.

Et en plus mon jeu crache avec la v2 mais pas la v1. Catégorie Maps Européennes 17 mods.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER FAN CHA3BI TOUNSI MP3 GRATUITEMENT

Musique Video Al guerssif. Mezwed Aytaal tunisien Musique Hosny telecharger de le Chaabi. Gratuite fazani les fan en 5af0a3e5e5 la des Tunis...